EAI
CONNEXION
ApBadges - Gestion des demandes de badges, suivi des formation sécurité

Après quelques années  d'utilisation et des évolutions réalisées pour différents client, le produit est arrivé à un certain niveau de maturité. 

La plateforme permet d’effectuer, en ligne, les demandes de badge. L'entreprise intervenante inscrit le personnel et complète chaque dossier individuel en fournissant les documents nécessaires pour le type d'accès requis (documents d'identité, certificats d'habilitations…).  Un module concernant les formations sécurité accompagne le produit.

Sa capacité de travail est assez étendue, avec des bases de données gérant plusieurs dizaines de milliers d'inscriptions. 

Un module de gestion d'intervention est associé à l'application et permet de suivre les quotas d'accès véhicules, de demandes de dépassements d'horaires, d'agrément entreprise… Ce module est configurable pour s'adapter aux divers flux d'accès.

 

Posté le 12 June 2017
Articles récents
5/3/2017
4/1/2017

Produits

Environnements