EAI
CONNEXION
PINSP - Gestion des échéanciers du service inspection, le suivi réglementaire ...









Suivi des équipements dans le cadre du service inspection.

Le logiciel a la particularité de s'insérer dans l'environnement Ms-Office ( Excel et Word), la plupart des listes et des états sont traités comme des impressions bureautique et génèrent des documents Office ou Adobe PDF.

Les fonctionnalités principales

  • Module de calcul de criticité complètement paramétrable. En effet les modalités de calcul sont généralement spécifiques à chaque site et doivent faire l'objet d'un traitement spécifique.
  • Support pour tous types d'équipements des colonnes aux extincteurs : réservoirs, soupapes, disques de rupture, etc ... Pour chacun un écran spécifique permet le traitement avec des zones adaptées.
  • Export Office systématique pour l'ensemble des documents.
  • Plan d'inspection calculé en fonction des données de criticité, au besoins les calculs peuvent  passer en mode manuel en fonction des types d'équipement.


Les rapports d'inspection sont édités dans les formats spécifiques de chaque utilisateur.
 

 

Utilisé par les services inspection , son utilisation couvre  des besoins très variés en terme de gestion des échéanciers .  

Formation des personnels

Par ailleurs, il est utilisé pour les besoins des service sécurités incendie :  enregistrement des équipements, échéanciers des visites d'extincteurs, ARI, berces, suivi règlementaire.

 



Posté le 07 mai 2014
Articles récents
04/01/2017
29/06/2014
03/05/2014
01/04/2014
02/02/2014

Produits

Environnements